L’office de tourisme, labellisé et engagé dans une démarche qualité

L’office de tourisme, labellisé et engagé
dans une démarche qualité

La satisfaction de nos visiteurs et de nos clients étant au coeur de nos préoccupations, nous attachons la plus grande importance à leurs attentes actuelles et futures.
Il nous a donc semblé évident de nous engager dans une démarche qualité afin de :
Connaître notre clientèle et anticiper ses attentes,

  • Séduire et fidéliser,
  • Mesurer la satisfaction des visiteurs afin d’améliorer chaque jour nos services,
  • Gérer les réclamations,
  • Offrir des supports de promotion de qualité et labellisés PEFC,
  • Travailler et imprimer avec une réflexion durable,
  • Engager les touristes à avoir une attitude éco-responsable.

L’office de tourisme du Canal du Midi au Saint-Chinian est classé en catégorie II
et a obtenu la marque Qualité Tourisme en 2019.

Afin de mieux répondre aux besoins des visiteurs, nous avons également obtenu le label “Accueil Vélo” pour les points d’accueil : Capestang et Saint Chinian.  Les cyclo-touristes peuvent bénéficier d’un accueil personnalisé et des services adaptés.

Nos points d’accueil sont labellisés « Tourisme et Handicap » depuis Juin 2019, pour les 4 déficiences.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’une boucle magnétique est à votre disposition pour l’accueil de personnes malentendantes.

Notre démarche « Qualité » vous intéresse ?
Rejoignez-nous et intégrez notre commission qualité !