Programme des ateliers digitaux automne-hiver 2021

Pour terminer cette année en beauté et préparer un avenir désirable, nous avons mobilisé notre partenaire Hérault-Tourisme via le dispositif Héron, en collaboration avec ID Rézo et Google, pour vous proposer un programme exceptionnel d’ateliers et de rencontre pour réussir en 2022.

Nous vous proposons une série d’événements particulièrement intéressants pour aiguiser vos prestations et toucher votre cible au cœur.

Basculer en mode expérience pour fidéliser et capter de nouveaux clients !

Animé par un Expert eTourisme, Benoit Dudragne, cette thématique vous permettra de sublimer vos offres touristiques et les adapter aux nouvelles cibles de clientèles d’après COVID, très orientées digitales.

Cet événement se déroulera en deux temps :

  • Le 23 novembre 2021 à 17h00 – Conférence en ligne
    => Une grande conférence en ligne pour connaitre les enjeux de cette démarche
  • Le 9 décembre 2021 de 9h30 à 12h30 – point d’accueil de Saint-Chinian
    => Un atelier pratique pour mettre en œuvre votre basculement expérientiel.

ATTENTION, pour l’atelier pratique, le nombre de place est limité : voir condition sur la page d’inscription.

Télécharger le programme : Basculer en mode expérience pour fidéliser et capter de nouveaux clients (34 téléchargements)

Toujours sur les thématiques digitales, après avoir basculé en mode expérience, il convient de développer la visibilité de ses offres touristiques. C’est pourquoi avec le dispositif Héron de notre partenaire Hérault-Tourisme, nous avons mobilisé un deuxième dispositif.

Rencontrer les experts Google !

Pendant une journée entière, deux experts Google vous expliqueront les démarches et rouages pour optimiser votre visibilité sur le Web. Une occasion unique pour comprendre les outils de visibilité Google et obtenir de précieux conseils pour vous développer en ligne.

Cet événement se tiendra sur notre point d’accueil de Saint-Chinian le 2 décembre 2021, à partir de 9h00